Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de la part de Colossius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colossius




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:40

Bonjour à tous! Je me nomme Colossius, roi de Spartacus et Je vous ecris car j'aimerais, comme je l'avais laissé entendre plutôt, rejoindre votre allaince dans laquelle l'un de mes meilleurs amis IRL se trouve mais aussi parce que les membres de cetet alliance me semble très accueillant et compétent. J'espère pouvoir apporter un peu d'aide à mon tour avec ma petite armée ainsi que ma petite flotte. J'espère être accepté Smile

Bonne soiré a tous et bon jeu à tous car le jeu est l'essence même du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Bien sur que tu peux nous rejoindre^^ ça fais un ptit moment qu'on attends que tu ais 5000 pts^^, Postule IG
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Je t'ai accepter,bienvenu chez les EIP!Oui,on ai très solidaire les un les autres,dès qu'un membres se fait attaquer on l'aide tous ensemble.Justement,ton armée va bientot servir car il y a quelque tension avec les LMC en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:17

Salutations et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de la part de Colossius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de la part de Colossius   Demande d'adhésion de la part de Colossius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de la part de Colossius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Demande d'adhésion à l'Empire-
Sauter vers: