Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive pour le conseil des Etats Impérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catseyes85
Gouverneur
catseyes85


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:05

Elle s'avance sur les pierres marbrées du forum d'Angora.
La lumière de l'aube se reflète sur les colonnes immaculées de l'édifice érigé à la gloire de l'empereur.

Les sandales claquent sur le pavé, les regards se tournent vers cette jeune femme. Des cheveux noirs jais encadrent un visage marqué par un long voyage. Elle porte un voile rouge dissimulant à peine des yeux verts pétillants révélant l'impétuosité de la jeunesse et l'innocence d'une jeune fille à peine sortie de l'enfance.
Elle est venue seule, sans armes.

Elle relève la tête et s'incline devant l'Empereur Makaki


- Nous sollicitons une audience immédiate ton excellence!

-Qui est-tu pour oser interrompre les éminents membres de mon conseil?

Elle se relève, retire son voile et fixe de son regard d'émeraude l'Empereur.

-Je me nomme Cats Eyes de Nazareth sur l'Ile de Llusios. Au décès de mes parents j'ai du m'imposer pour pouvoir gouverner le village de mon père. Aujourd'hui notre nation est jeune mais prometteur, il nous manque cependant la protection d'une grande alliance. Je viens aujourd'hui vous demander protection en échange de notre collaboration à la grandeur et la gloire de l'Alliance des Etats Impériaux.

L'Empereur, amusé par tant de culot, sourit et se penche sur son trone

-Et peux-tu me dire, Ô jeune effrontée, quelles richesses ou forces apporteras-tu à cette alliance?

-Je ne peux prétendre à des grandes forces armées, Excellence. Et ainsi que je vous l'ai conté, je n'ai guère de connaissance pour gouverner une grande nation guerrière. Mais mon peuple est travailleur et je compte bien diversifié mes productions afin de pouvoir prétendre à l'approvisionnement en biens et vivre de l'alliance.

-Une marchande? Ainsi ne peux-tu nous proposer mieux?

-Je ne demande qu'à vous démontrer mes qualités de gouverneur Ta Majesté. Un de vos émissaires et membre de votre alliance m'a contacté afin que nous nous élevions contre les barbares qui mettent en péril la paix et le faire-play sur Ikariam. Je veux être de ceux-là!

-Hum... Va! Nous te ferons part de notre décision lorsque le temps viendra.

La jeune femme, s'incline et quitte le forum pleine d'espoir.


******



Suite à la demande de Skarlok pour intégrer cette alliance, je vous dépose ma candidature. Je me suis bien amusée avec mon petit RPG... -_-'
Pour info plus complète: je débute sur Ikariam, je viens juste de coloniser ma deuxième ville. J'ai 24 ans, je suis une fille (si si c'est vrai).
Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement


Dernière édition par catseyes85 le Jeu 12 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Salutations à toi Cats Eyes de Nazareth.

Très sympa le RP Wink

En tant que sénateur je ne pense pas avoir mon mot à dire. je ne suis qu'un gratte papier. Mais ma place au sein des Etats Impériaux apportent la preuve que l'on peut en faire partie sans être un farouche guerrier.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire
Générale
Spiritfire


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

Très belle présentation, connaissant Makaki il va adorait Wink
C'est vrai que des filles sur Ikariam c'est plutôt rare mais ce n'est pas pour sa que l'on n'en recrute pas.

Juste une question : Ou se situe ta capital ?

En espérant que ta demande sera prise en compte et positive.

Général Spirit
Revenir en haut Aller en bas
catseyes85
Gouverneur
catseyes85


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:15

Sur l'ile de Llusios [77:72]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:28

Salut, J'ai aucune raison de refuser ta demande ^^ donc pose ta candidature dans le jeu on t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

Bienvenu!J'ai accepté ta candidature sur ikariam,vu que tout le monde a accepter que tu rentre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour le conseil des Etats Impérieux Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le conseil des Etats Impérieux   Missive pour le conseil des Etats Impérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le conseil des Etats Impérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Demande d'adhésion à l'Empire-
Sauter vers: