Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question à propos des échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Question à propos des échanges Empty
MessageSujet: Question à propos des échanges   Question à propos des échanges Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:00

Salutations,

notre empereur ne semble pas vouloir que l'on passe des messages/annonces IG afin d'échanger des ressources.

Je me demande bien pourquoi ?

Selon moi c'est bien plus efficace de le faire IG, pour preuve j'ai opérer mon échange dans la minute qui suivait. Sur le forum j'y voit plusieurs pb: tout le monde n'y vient pas tout le temps. C'est beaucoup plus lent.

Bon voilà, simple question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Question à propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des échanges   Question à propos des échanges Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:03

Ben justement, je fais ça pour habituer les gens à venir régulièrement sur le forum. Et puis l'inconvénient avec le IG c'est que tu poste pour tout le monde mais après on peut plus suivre la progression du commerce. De plus je préfère que tous soit archivés ici sur le forum en cas de pépin on a tout d'écrit ici donc c'est plus rapide de résoudre les problèmes. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Question à propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des échanges   Question à propos des échanges Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:20

Ok ça marche. Je comprend tes raisons. Maintenant je me dis qu'en temps de guerre cela pourrait ralentir notre progression et nuire à nos efforts guerrier.

Cela me donne envie de proposer une loi qui nous autoriserai à passer par la messagerie IG en temps de guerre contre une alliance pour échanger des ressources.
Et par là même faire passé une loi demandant aux membres de passé régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Question à propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des échanges   Question à propos des échanges Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:27

J'aime bien ta démarche, tu possède à merveille le rang de Sénateur. Bon réponse donnée Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question à propos des échanges Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des échanges   Question à propos des échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Commerce entre alliances-
Sauter vers: