Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Role Play Za®k®ast

Aller en bas 
4 participants

l'histoir vous plait?
non
Role Play Za®k®ast Vote_lcap0%Role Play Za®k®ast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa va mais peut etre mieux
Role Play Za®k®ast Vote_lcap0%Role Play Za®k®ast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien
Role Play Za®k®ast Vote_lcap83%Role Play Za®k®ast Vote_rcap
 83% [ 5 ]
c'est trop cool j'en suis accro^^
Role Play Za®k®ast Vote_lcap17%Role Play Za®k®ast Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:20

bon j'avais déja fait le sujet mais apparament sa a buguer^^ je me lance dans un petit rôle play, pour passer le temps et penser a autre choses (je fais ma petite dépression annuelle a cause d'une XD) bon ben j'espére que sa vous plaira Wink

Info sur les personnages principaux:
Zarkrast: personnage principale, 20 ans.
Marabes: l'ainé de la famille frére de Zarkrast, il y 23 ans.
Anaklov: le cadet de la famille, 10 ans, brun au yeux noir, aime faire les 400 coups avec son ami Hojmar.
Candice: la soeur de tout ce petit monde, 16 ans, timide.
Casar: le pére de la famille, 49 ans, malgré son age il est encore rude et costaud.
Enfin Maryse: mére de la famille, 46 ans.

bon je commence je fais d'abord sur microsoft word pour corriger au maximum les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:42

Le soleil était a peine levée sur Frøstarrøw. Un petit village Romains de 500 Habitants. Deux personnes marchaient dans les rues étroites du village.

Casar: Il fait bon ce matin, une bonne journée pour coupée les arbres.

Marabes: Oui, d'autant plus que nous devons en couper plusieurs dizaines, le chantier de la palissade est lancé.

Ainsi les deux hommes marchèrent jusqu'a la forêt qui bordée le village.

Une heure plus tard Zarkrast marcher en direction de son chantier, le chef du village, Armas, avait demandais à ce que l'on construise une palissade, en cas d'attaque la ville serait plus sure.

A présent le soleil brillé en diffusant une chaleur agréable sur Frøstarrøw. Anaklov le cadet était parti pêcher avec Hojmar. Maryse et sa fille se promenait dans les champs environnent et ramasser des fleur pour embaumer la maison. Casar et Marabes continuer à couper inlassablement du bois. Zarkrast, lui hissé la palissade sous un soleil de plomb. L’après midi toucher a sa fin Anaklov revint sans aucun poissons, Maryse et Candice rentraire avec des bouquet de mimosa, Casar, Marabes et Zarkrast rentrer épuiser par leur journée de travail. Un cavalier entra dans le village.

Le cavalier : Moine Van Cleef sonné le rassemblement je vous prie.

Le moine : Bien.

Une fois la population du village le cavalier entama son discours !

Le cavalier : Cher citoyennes et citoyens de Frøstarrøw. Je suis un messager de Rome. L’heure est grave, L’empire Romains entre en guerre contre la Gaule, c’est denier on attaquer 3 villages au frontière de notre Empire. Tous les habitants ayant l’age de combattre devront se présenter a Ðarkarrøw demain. Le capitaine Bog assurera votre formation au combat et quand vous serer prêt vous ferait partie de l’armée romaine. Gloire a l’empire !

Une partie de la foula : Gloire a l’empire !

Armas : Merci, vous pouvez disposer, a demain.

Le repas se passa en silence Casar ayant déjà combattu les tribu barbares de la Gaule savait que la situation était grave.
Le lendemain Zarkrast et Marabes partirent avec d’autres habitants marchait en direction de Ðarkarrøw . Certains avaient l’air tendu, d’autre au contraire riait entre eux. Une fois arrivait à Ðarkarrøw , une ville plus grande que Frøstarrøw des panneaux indiquait le point de rassemblement. Après un peu d’attente, un homme élégamment vêtu d’une armure, qui brillait sous le soleil et son casque avec ses plumes.

Un homme important pensa Zarkrast

Prit la parole : Bien, pour commencer aujourd’hui vous aller essayer plusieurs discipline de combats. Si vous vous montrer douez avec une épée et un bouclier, vous serait sûrement légionnaires, si vous montrez habile avec un arc vous serait archer, si vous êtes plutôt doué avec les machines de siége, vous y serait affecté. Vous avez la liste de vos activités et l’heure où elle s’effectue ici. Bonne chance.

Zarkrast senti son estomac se contracter, il n’avait jamais toucher a des armes.

Marabes : bonne chance petit frère.

Il s’éloigna et lui fit un clin d’œil.

Zarkrast s’approcha de la liste en cherchant son nom.

Entraînement légionnaires dans 10 minutes, marmonna t-il.

Il se dirigea donc vers le lieu d’entraînement.

Un homme l’attendez : Zarkrast je suppose lui demanda l’homme

Zarkrast répondit par un signe de tête.
L’homme l’observa un moment.

Bien commençons de suite dit t-il, prenez une épée et un bouclier, vous aller ensuite essayer de me battre. Compris ?
Zarkrast acquiesça par un nouveau signe de tête et pris une des épées en bois et un bouclier. Il se retrouva face à face avec l’homme. Le combat commença, après seulement quelques minutes de combat Zarkrast reçu un cou douloureux dans le ventre, il tomba sous la douleur, l’homme s’approcha, pas mal mais la vous seriez mort dit t-il.
Zarkrast se releva le ventre toujours douloureux.
Essayons encore une fois dit l’homme.

Cette fois après 10 minutes de combat acharné Zarkrast parvint a désarmé son adversaires.

Vous vous débrouiller bien avec une épée Zarkrast, on va voir se que sa donne avec un arc, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:39

[un contre temps a fait que je n'est pas pus progresser plus vite dans mon RP je m'en excuse^^]



L’homme l’emmena à l’extérieur du village. Plusieurs cibles étaient alignées.

Nous allons prendre la numéro 3 dit l’homme.

Zarkrast s’exécuta, ils étaient à environ 30 mètres de la cible.

Le principe est simple, toucher la cible lui expliqua l’homme en lui tendant un arc.

Zarkrast pris l’arc, prit une flèche, tendit la corde, et la lâchas

FFFIIIIIIOOOUUU, poc

Zarkrast c’est la cible numéro 3 qu’il faut viser, pas la 2, lui dit d’un air amuser.

Désoler bredouilla ce dernier.

Zarkrast réessaya la deuxième fois fut aussi désastreuse que la première, c’est seulement au bout de la 5 eme volé qu’il réussi a toucher la cible.

Au risque de vous décevoir, je pense que vous ne feriez pas un très bon archer. Allons voir avec les machines de siéges.

Ils marchèrent ainsi 10 minutes, pour arriver dans une clairière où était installer 3 catapultes.

L’homme parla a un officier qui s’occuper des catapultes

L’homme s’avança vers Zarkrast et luit dit : La sélection pour les catapultes est annulé, j’en suis désoler. Vous allez intégrer la légion, vous maniez mieux l’épée que l’arc. Je vous attends demain sur la place de Frøstarrøw au levé du jour.

Très bien, a demain, répondit Zarkrast

Une rentrer a la maison Zarkrast découvrit que son grand frère était déjà arriver.

Alors ? demanda Marabes.

Infanterie, répondit Zarkrast

C’est génial, moi aussi, on va tuer du barbares mon frère, lui lança enthousiastement Marabes.

Cependant quand leur père appris la nouvelle il parut apeuré, Maryse était en larmes et Candice était bouleversé et ne savait pas vraiment comment réagir.
Le lendemain Zarkrast et Marabes rejoint le reste des personnes sélectionner pour l’infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

Bien, tout le monde est là. Vous intégrerez tous la légion 23 de l’infanterie. Je serais votre supérieur direct, je suis le lieutenant Sertorius. Vous devrez exécuter le moindre de mes ordres, surtout, pendant les batailles. Vous allez vous entraînez pendant une semaine et après vous partirez en Gaule, expliqua Sertorius.

Ainsi après la semaine de formation intensive au combat, le lieutenant leur donna des dernières recommandation : Voici votre armure, votre bouclier et votre glaive, prenez en soins sa pourrait vous sauvez la vie, nous rejoindrons les autre légions à Condéce.
Une après une longue marche de 4 jours les troupes arrivèrent dans la ville de Condéce.

L’empereur veut que l’on agisse vite, il veut que l’on ait conquis Missilia le mois prochain. Alors nous partirons dés demain pour la Gaule. Leur dit Sertorius.

Marabes et Zarkrast partageaient la même tente, arrivait le soir Zarkrast paraissait inquiet et parla avec son frére.

Zarkrast : On n’a aucune chance de s’en sortir vivant Marabes.

Marabes : pourquoi dit-tu cela ? Je t’ai vu combattre et tu le fait très bien.

Zarkrast : Marabes….. Tu as entendu ce que le général nous a dit.

Marabes : Oui et alors, on va tuer des Gaulois.

Zarkrast : C’est de la folie on fait partie du 1er régiment et de la légion 23.

Marabes : Zarkrast il faudrait que la légion 8 soit entièrement détruite avant nous combattions.

Zarkrast : c’est quoi une légion, 30 soldats, quand papa nous parler de batailles avec des milliers de mort c’est pas une légion mais un régiment entier qui était anéantit.

Marabes : crois-moi en ma compagnie tu ne risque rien, bonne nuit a demain.

Zarkrast : A demain.


[Hors RP]

C’est juste un petit schéma pour expliquant le fonctionnement d’un régiment Smile

Les deux premières lignes sont composées de simple infanterie comme Zarkrast et Marabes.

Il y a 5 légion sur chaque front donc de la légion 1 à 5 c’est l’aile gauche, de la légion 6 à 10 c’es le centre et de la légion 11 à 15 c’est l’aile droite.
La légion 23 et donc au milieux du front centre, sur la seconde ligne
Une légion comporte 30 hommes dont le lieutenant.
Ce qui faite 450 hommes par ligne.
Derrière c’est deux lignes une légion d’archer couvre l’infanterie, donc 90 soldats en plus.
Ses archers son suivit d’un ligne d’infanterie et de deux lignes de légionnaires, armée plus lourdement et mieux protégée par de meilleur bouclier.
Une nouvelle ligne d’archers couvre les légionnaires.
Enfin une ligne de piquiers couvre 9 catapulte (3 sur chaque front, 3X3=9 bien joué^^)
Et 3 légion de cavalerie reste en réserve pour aidait un front qui se fait débordait au cours d’une bataille, exception: une légion de cavalerie et composé de 50 cavalier.
Se qui fait 3039 homme sans le général de régiment se qui nous donnes des régiment a 3040 soldats.

[Retour au RP]

Le lendemain il faisait chaud pour un mois de Mai. Zarkrast enfila sont armure et rejoint la place de rassemblement une fois qu’il eu fini de s’habiller. Quand l’appel fut finit, ils prirent la direction de Nicaea, qu’ils atteignirent une heure plus tard. Les Romains était sur une petite colline dominant le ville. Les barbares c’était préparé à l’attaque. Nicaea était une ville à 5 Km de la frontière de l’Empire Romains. Le cliquetis des armures cessa. 5 Régiment attendaient maintenant les ordres. Tous les soldats était en rangs Zarkrast était impressionnait par l’armée réunit. Les troupes barbares les avait vus et était sortit de la ville ce préparant a la bataille. Le silence qui suivi l’arrivait des soldats Romains fut stupéfiant, 15 200 hommes retenant leur souffle prêt a charger dés que l’ordre leur serais donner.

Le Général du 1er régiment passa à cheval devant c’est troupes et cria : Soldats !!! Il y a une semaine encore c’est chiens de barbares on pillé trois de nos villes, tuent femmes et enfants ! Combattez en pensant a eux ! Avec courage ! Pour Rome et L’empereur !!!!!!

Le général partit au galop de l’aile gauche à l’aile droite saluant les soldats de son épée.

La bataille de nicaea avait commencé.

Les officiers de catapultes : A mon commandement légion 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 !....... TIREZ !!!!

Les 9 catapultes venait de tirez en même temps.
Zarkrast avait mal au ventre et pria une dernière fois Minerve, Déesse de la guerre.

Générale du 1er régiment : Chargez !!!

Un grand crie s’éleva de l’armée, les Gaulois firent de même et commençaient a courir vers eux.

Zarkrast dégaina son glaive jeta un dernier regard a son frère et courut. Les premières lignes se fracassèrent dans un sinistre craquement de bouclier, de tintement de glaive et de hache. En quelque secondes se fut le chaos, tout le monde criaient il fallait toujours être attentif a ce que disais le lieutenant. Des flèches fusait en tous sens, les rocs des catapultes se fracassait non loin de la, contre les murs de la ville. Zarkrast ne savais pas quoi faire et tenait inutilement son glaive le long de son corps et son bouclier lui protégent une partie du torse et du ventre. Soudain il fut rappelait a la réalité une flèche venait de se plantait dans son bouclier avec une force surprenante.

Lieutenant Sertorius : Soldats, frayez vous un chemin jusqu'à la première ligne apporter votre soutient a la légion 8 mais soyez attentifs a toujours m’entendre !

Zarkrast s’élança alors dans la bataille, en pensant à toute sa famille et à sa ville qu’il voulait déjà revoir. Il arriva alors dans la mêlée, il savait ce qu’il devait faire il s’était entraînait a manier le glaive et c’était sans doute le meilleur de la légion 23. Il se protégea d’un coup de hache avec son bouclier, blessa son adversaire au bras, la douleur l’avait déstabiliser, Zarkrast en profita pour lui plantée son glaive dans le ventre, le Gaulois s’effondra. Zarkrast tremblant de tout son corps se rua sur un autre barbare.

J’ai tué mon premier homme pensa t-il.

L’armée Romaine avançait petits a petits, Zarkrast voyait des hommes s’effondrer autour de lui, il ne voyais plus son lieutenant, il continuais a sa battre avec rage contre les Barbares, quand soudain une douleur violente lui transperça l’épaule, tout ce passa très vite, la flèche qu’il avait reçu l’avait déstabilisé, une deuxième douleurs encore plus forte que la première, au niveaux de la cuisse cette fois le fit tomber a terre. Il sentait le sang lui coulait sur les jambes, le tumulte de bataille lui parut plus loin, il voyais les Romains avançait, mais la douleur était trop grande, il ferma les yeux et s’évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

bien simpa =) la suite =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:09

je suis content que sa plaise Smile mais malheuresement cette semaine je vais a l'internt (je fais un CAP par alternace) donc je pourrais beaucoup moins me connecter et écrire je vais essayer de faire un suite de la ba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

L'histoire des régiments ça respecte bien la réalité^^ mais t'as oublié un détail^^, ce n'est pas encore l'Empire Romain^^ c'est encore le Sénat de Rome, l'Empire Romain est proclamée en même que Jules César Empereur après la copnquête de la Gaule^^ mais bon épargne ces choses ça revient au même^^ ( Ah oue la ville c'est Missilia ou Massilia?)
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
pollux

pollux


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:12

il me semblait que c'était massilia moi, du moins en vrai. apres c'est une histoire Laughing laissons vivre l'imagination study
Revenir en haut Aller en bas
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

Moi j'adore,tu as une imagination débordante,en vous alliant Makaki et Zarcrast vous ferait des histoires superbe!Makaki qui fait les dessins et Zarcrast l'histoire.Et moi aussi je pense bien que c'est Massilia.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

oui c'est massilia (qui deviendre Marseille de nos jours) excuser moi et pour L'empire on vas dire que César sera élu un peu avant lol, merci pour tout c'est compliment sa fait plaisir Smile (la suite ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:14

bon voila dsl a cause de l'interna le suite est asser coutre et sera plus espacé retour a la normal pour Vendredi (je fais meme de la météo^^ c'était nul la blague XD )




Quand il rouvrit les yeux Zarkrast, une douleur fulgurante lui rappela la bataille rude dans la quelle il c’était retrouver. La douleur à la jambe l’empêchait de bouger. De la où il était, il voyait qu’il était dans une tente, dans l’entre bâillements de la tente il voyait qu’il faisait nuit.

Marabes : Zarkrast…. ça va ?

Zarkrast : Marabes, il c’est passait quoi ?

Marabes : Les Gaulois on réussi a se barricader, on va assiéger la ville on attend les munition pour les catapultes, elle arriveront demain matin. Au faite, joli blessure.

Zarkrast et Marabes se mirent a rires, et se dirent a demain.

Le lendemain lors de l’appelle Zarkrast fut mit de coté a cause de sa blessure, il n’était pas en état de combattre.

Marabes : Nous ne partons pas au combat maintenant, nous attendons les munitions pour les catapultes avant de passer à l’assaut.

Zarkrast : Sa sera l’une des villes les plus dure a conquérir, c’est une ville frontalière et si on ne se dépêche pas ils recevront des renforts, il faut attaquer de suite !

Marabes : Je suis d’accord avec toi, mais le Général préfère que l’on se repose un peut. Le régiment 3 a beaucoup souffert.

Zarkrast : Moi aussi.

Marabes : Notre régiments c’est fait prendre a revers sur l’aile gauche la légion 1 et 15 sont presque détruite les archer de la légion 31 on reçu des projectiles de catapultes ! Si les cavalier n’était pas arrivé a temps on ne serait peut être plus là. Cette guerre et plus dure que ce je ne l’avais imaginer.

Zarkrast : Il faudrait un miracle, pour être promu légionnaire, on serait plus en sécurité.

Marabes : Des légionnaires aussi on péris hier.

Zarkrast : Moins que l’infanterie, combien il y a eu de mort de notre coté ?

Marabes : Dans notre légion il y en n’a eu 17 après les barbares se sont repliés.

Zarkrast : Plus de la moitié de notre légion…..

Marabes : Notre régiment a perdu environ 120 hommes et les 5 régiments réunis a peut prés 700.

Zarkrast : 700 morts en une journée….

Marabes : Zarkrast, cette ville va tomber, ils ne doivent pas avoir plus de 5 000 hommes. Nous sommes encore 14 500.

Zarkrast : Moins les blessé sa doit faire entre 12 000 et 14 000 hommes,Marabes si on ne prend pas la ville aujourd’hui et que nous renforçons pas les remparts, des renforts ennemi vont arriver. Des barbares de Cannes vont sûrement arriver demain ou après demain. Nous devons agirent vite.

Marabes : La décision ne nous appartient pas.

Zarkrast : Exact, je vais en parler au lieutenant Sertorius.

Marabes : Sa ne servira a rien.

Zarkrast : On verra….

Zarkrast sorti de la tente en boitant. Il se dirigea vers la tente pourpre ou se situer le lieutenant de leur légion.

Zarkrast : Lieutenant, puis-je entrer ?

Sertorius : Je vous en prie, entrez donc Zarkrast.

Zarkrast entra dans la tente et s’aperçu que le lieutenant était légèrement blessé au bras gauche.

Sertorius : Se n’est rien, juste une éraflure, cependant je l’avoue sa aurait être plus grave, passons. Que voulez soldat ?

Zarkrast : Je voulais vous faire part de mes inquiétudes. Je pense que si nous ne prenons pas Nicaea aujourd’hui, des renforts vont certainement arriver de Cannes.

Sertorius : Zarkrast, je vous apprécie. Vous êtes un bon stratège et un guerrier immense, quel courage dans vos combats. Cependant, je n’est pas envie de perdre un soldat comme vous sur un désaccord comme celui la. Je suis d’accord avec vous sur le fait que nous devrions absolument prendre Nicaea aujourd’hui. Mais voyez vous contester un ordres stratégique du Général peut être perçu comme une mutinerie. Sa serai regrettable de vous perdre encore plus si vous vous faites exécuter.

Zarkrast : Je croyais que Rome était un exemple en matière de démocratie, et que c’est cela qui nous rend plus puissant que les barbares. Que toutes nos idées réunis profite à L’empire entier pour sa gloire. C’est ce que…..

Sertorius : Vous vous trompez Zarkrast. Pas un mot a un quelconque supérieur ou vous serez exécuter. Maintenant je vous invite à sortir de ma tente. Si vous ne savez pas quoi faire, nettoyer vos armes, elles sont pleines de sang de ses chiens de Gaulois.

Zarkrast : Bien…. A plus tard mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

Zarkrast revint dans sa tente où il retrouva Marabes.

Marabes : Alors ?

Zarkrast : Comme prévu….

Marabes : Je vois, mais comment peut tu être sur que des renforts barbares vont arriver ?

Zarkrast : C’est logique Marabes nicaea est la ville frontalière la plus importante la plus importante. Si il vienne a nicaea et qu’il perde nous avons prés de la moitié de la Gaule. S i les renforts ne viennent pas leur troupes seront diviser et sa sera beaucoup plus facile pour nous.

Marabes : J’espère que tu te trompes…. Les munitions pour catapultes arrivent.

En effet du bruit à l’extérieur indiquer que les munitions était arrivé. Des hommes venait compléter les légions endommager.

Marabes : Le siège va reprendre. Je te laisse Zarkrast.

Les deux frères se serrèrent dans leur bras et Marabes sorti de la tente. Zarkrast alla s’allonger sa jambe toujours douloureuse.
10 minutes plus tard sont frère était de retour.

Marabes : Ils n’on pas besoin de nous, les catapultes et le archers font le boulot.

Ainsi la journée passa, Zarkrast réfléchissait a tout ce qui c’était passer. Tout est aller si vite, il n’y a moins d’un mois il était encore dans son village sans aucun soucis, la guerre est arriver si vite.
La nuit arriva, le soleil n’était pas encore levé, une simple lueur orangé éclairer le camp, pourtant un homme marchait a travers les rangées de tente.

Sertorius : Zarkrast ! Zarkrast !

Le lieutenant venait d’entrer en trombe dans la tente.

Sertorius : Zarkrast ! Rejoignez moi dans ma tente, de suite !

Zarkrast : Oui lieutenant, j’arrive.

Marabes : L’appel a eut lieux ?

Sertorius : Non, vous prouvez encore dormir Marabes.

Zarkrast s’habilla aussi vite que lui permettais sa jambe et son épaule blesser.
Peu de temps après il rejoint son lieutenant dans sa tente.

Zarkrast : Que se passe t-il mon lieutenant ?

Sertorius : Suivez moi Zarkrast.

Le lieutenant l’amena dehors. Ils marchèrent jusqu’au sommet de la colline.

Sertorius : Regardez.

Le lieutenant lui montrer nicaea.

Sertorius : Vous aviez raison Zarkrast.

Zarkrast ne comprenais pas ce que voulais dire son lieutenant. Il compris enfin. En plus de la bannière de nicaea une autre bannière flotter dans l’air.

Zarkrast : Qui ?

Sertorius : Cannes.

Zarkrast : Combien ?

Sertorius : D’après nos espions 4 000 à 5 000.

Zarkrast : Ce qui ferait a peut prés 10 000 barbares contre 14 000 Romains. Même si nous gagnons cette bataille nous seront trop faible pour conquérir Massilia.

Sertorius : Zarkrast, que me conseillez vous ? J’en parlerais au général.

Zarkrast : Je vous conseillerez de faire une brèche avec les catapultes, nous nous engouffrerons par cette brèche. Si on prévient les troupes, elles débarqueront vers midi. Si les régiments 6, 7 et 8 débarque à midi, les barbares seront encerclé par 24 000 hommes.

Sertorius : Très bien, je vais en parler au Général, vous pouvez vous recoucher.

Quand Zarkrast rentra dans sa tente Marabes l’attendais.

Marabes : Alors ?

Zarkrast : Des renforts sont arrivés de Cannes.

Marabes : Que va-t-on faire ?

Zarkrast : Se qui convient, je l’espère….

Une heure après tout le monde était sur la place de rassemblement pour l’appel.

Sertorius : Soldats ! Nous allons crée une brèche dans les remparts de Nicaea. Nous allons les occuper jusqu'à ce que les renforts arrivent par la mer. Ils ouvrirons la porte Ouest et nos Cavalier s’engouffrerons par la porte et prendrons par derrière les troupes barbares. Bonne chance, soldats. Pour L’Empire !!!!

Toute la légion : Pour L’Empire !!!

Les troupes étaient alignées face à Nicaea. Les catapultes bombarder les remparts qui commencer a faiblir. Vers 10 Heures un pant de mur s’effondra et les soldats chargèrent.
Comme prévu les barbares résistèrent jusqu'à midi. Quand les renforts Romains arrivèrent les barbares était encerclé, 30 minutes après Nicaea était conquit.
Revenir en haut Aller en bas
zarkrast
Gouverneur



Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2009

Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:28

bon les gens désoler c'est derniers temps j'ai eu mes exam blanc alors j'ai pas écrit le 28 je passe mon code Smile alors je ne vais certainement pas écrire. Le 1er Mai j'ai une grosse fete alors je risque de deprimé aprés^^ je pense reprendre l'écriture du RP aprés cette date. Sauf si la fete se déroule vraiment bien, fin je me comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play Za®k®ast Empty
MessageSujet: Re: Role Play Za®k®ast   Role Play Za®k®ast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Za®k®ast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Espace détente-
Sauter vers: