Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation D_D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation D_D Empty
MessageSujet: Présentation D_D   Présentation D_D Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:59

Bonjour à vous, fraîchement arrivé dans l'alliance, je cherche les bibliothèques de l'alliance où je pourrai mettre à l'écrits mes mémoires et ainsi me présenter aux autres seigneurs...

Ikariamement parlant, j'ai commencé à l'ouverture du Delta, j'avais un compte top200 total et top100 armée que j'ai laché au bout de 2mois pour travailler et continuer à gérer mes 3comptes Ogames!

Finalement j'ai repris la semaine dernière, j'ai développer une petite armée et j'ai repris le raid des inactifs et autres nouveaux joueurs (2K marbre, 2K bois et 500 vin ce matin) ce qui explique que je peux progresser rapidement.

Mon pseudo vient de Dark_Delvechio, c'est juste une petite abréviation Smile

Bon raids à tous et bonne journée

D_D
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Présentation D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation D_D   Présentation D_D Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

Salutations à toi et bienvenue parmi-nous!

Alliance de petite taille mais mature, vivante, ordonnée et efficace. J'y suis depuis peu et je me sens déjà comme chez moi.

See u IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Présentation D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation D_D   Présentation D_D Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:27

Pour le marbre,j'ai eu l'ocasion d'en profiter par quelques échanges commerciaux,bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation D_D   Présentation D_D Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:40

Bienvenue parmi nous, si tu aime piller les villages barbares alors tu es l'un des nôtres dans tous les domaines. Nous sommes un Empire qui cherche avant la puissance, la richesse et le respect. Je suis l'Empereur, je suis assez indulgent avec mes membres sauf exception sinon pour la diplomatie je suis pas un as, je préfère détruire que rallier. Donc voila je t'ai présenté la situation globale de l'Empire.

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation D_D   Présentation D_D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Daz
» Présentation de Makaki
» présentation chuck
» Présentation NemrOd, donnation de compte D_D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Présentations-
Sauter vers: