Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation NemrOd, donnation de compte D_D

Aller en bas 
+2
Daz
NemrOd
6 participants
AuteurMessage
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:44

Bien le bonjours, récemment venu sur ikariam suite aux dires de mon ami Kull, j'ai décidé de me présenté à votre alli qui est également la sienne. Mon frère joue également depuis peu et souhaite rentrer dans votre alli. De plus j'ai entendu dire qu'un membre nommé D_D, donnait un compte au plus offrant à une condition, continuer à jouer avec, rester dans l'alli aider. Intéressé par cette proposition je suis venu vous le faire part. Je suis souvent connecté sur mon pc ainsi qu'à ikariam et je serais enchanté de possédé ce compte.

Cordialement, NemrOd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:48

Salutations et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:49

Bienvenue mon ami! Tu as trouvé l'alliance qu'il te faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

Merci pour cet accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire
Générale
Spiritfire


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:58

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

Salut et bienvenue sur le forum,

En effet je propose mon compte 17 000pts, 4colos avec chacune la résidence et le palais au bon niveau pour éviter la corruption Smile

J'ai mis le mode vacances donc il faudra que tu remette tout les paysans dans les carrières et matières premières!
Je t'envoie les logs par mp sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:28

Merci bien, j'attends ceci avec impatience. Je trouve ton idée plutôt généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:58

J'ai récupérer un compte de 300K donc je fais preuve d'autant de générosité que la personne qui m'a donné son compte Smile

Et puis je préfère que mon compte ne tombe pas aux oubliettes, j'ai beaucoup raidé pour le fair emonter autant en 3semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:37

Ha je comprends, tu as construit quelque chose, tu ne veux pas que ça serve à rien. Je pense que j'aurais fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

Donc ça t est tu as son ancien compte? Que je puisse te rajouter sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Alors oui j'ai son ancien compte cependant je ne peux pas y accéder pour le moment car le mode vacance n'a pas atteint 48 heure encore, d'ici demain soir ça devrait être bon, encore merci D_D^^, ainsi que l'alli
Revenir en haut Aller en bas
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

C'est un plaisir, je viens de faire +25 000points avec mon nouveau donc il me convient parfaitement et j'espère qu'il en sera autant pour toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
NemrOd




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:21

Je viens de découvrir le compte et je suis, comme on dit, sur le cul! Ce jeu est quand même bien fait sur le point de la gestion. Je te remercies encore pour m'avoir fais ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemrOd, donnation de compte D_D   Présentation NemrOd, donnation de compte D_D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NemrOd, donnation de compte D_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Daz
» Présentation D_D
» Présentation de Makaki
» présentation chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Présentations-
Sauter vers: