Etats Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dioune prend sa plume pour ecrire un mot

Aller en bas 
+3
Skarlok
Makaki
Dioune
7 participants
AuteurMessage
Dioune
Sénateur
Dioune


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Salutations , hommes d 'alliance.
je viens, par cette missive, vous faire part d'une grande idée qui m'est venue un beau matin, alors que je finissais mon bol de cereales en regardant la mer. Voila, je me suis dit que votre alliance , dont l'ami Daz m'a maintes fois parlé lors de nos beuveries pluri-hebdomadaires, mais je m'egare...
que votre alliance , donc, brillait d 'une renommée n'ayant d'égale que la convivialité de ses représentants. J'ai bien refléchi a tout ceci , car en effet il me semble que votre prosperité repose sur la valeur de chacun des membres qui constitue cette alliance; et vous pouvez vous feliciter de votre reussite.
mais , j 'ai tout de meme trouvé un point faible à ces impressionnants Etats Impériaux , et il me semblait important de vous en avertir. Il ne vous manque squ'une seule piece maitresse pour atteindre la perfection, et cette piece maitresse , heu.. comment dire , ... enfin, voyez-vous , ...justement : c'est moi Smile
Alors, finissant mon bol de cornflakes , les fesses dans le sable et le regard etincelant, je me suis dit que je me devais de vous exposer mon point de vue et vous proposer de compter dans vos troupes, la présence du petit Dioune qui se donne bien du mal pour grandir et faire quelque chose de sa vie dans ce monde d'iles et de ressources multiples.
J'espere ne pas vous avoir importuné avec mes divagations et j'attends votre réponse avec une impatience toute enfantine .
cordialement;
Dioune.
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

Ya pas de problème, tu peux rejoindre notre alliance, tu as juste à postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:17

Postule sur ikariam et je t'accepterai!
Revenir en haut Aller en bas
Dioune
Sénateur
Dioune


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

ah ben ca par exemple ! (<saute de joie dans tous les sens>)
youhooou ! j'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Sénateur
Daz


Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : [76:73] Zheül

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04

Dioune Very Happy

Inutile de préciser que j'approuve de toute mes forces son adhésion au sein de l'Empire.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kull
Préfet
kull


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Le walhala

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:16

En tout cas il est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Skarlok
Ministre de l'intérieurs
Skarlok


Messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Alpha [77/75]

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

Bienvenu dans l'empire Dioune,je t'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:55

Bienvenue!

Je trouvais aussi qu'il manquait quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

salu je sui sur ikariam depuis un peuti moment et un gas ma di di postulé
Revenir en haut Aller en bas
D_D
Préfet



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

Bonjour loulou,

Bienvenue sur le forum
Quel gars? Ouvre un topic pour poser ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makaki
Empereur
Makaki


Messages : 183
Date d'inscription : 06/02/2009

Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Et ben fais ta propre présentation au lieu de pourrir les autres et fais une qui dépasse au moins une ligne, MERCI! ( Dsl comme accueil mais parfois je suis assez cru)
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Empty
MessageSujet: Re: Dioune prend sa plume pour ecrire un mot   Dioune prend sa plume pour ecrire un mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioune prend sa plume pour ecrire un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le conseil des Etats Impérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etats Impériaux :: Informations Publiques :: Demande d'adhésion à l'Empire-
Sauter vers: